Hommage au Roi des Rois
Témoignage
 
 

Mario, 

    En janvier 2005, il traverse une période tellement difficile qu'il ne voit plus d'issue pour sa vie, c'est alors qu'il crie à Dieu. Dans Sa grande fidèlité et Son plan parfait, le Seigneur se révèle à lui d'une façon surnaturelle. Sa vie prends un virage à 180 degré, depuis il ne vit que pour servir le Seigneur. Des restaurations incroyables, des guérisons ont lieu dans sa famille. 

 

Marilyn,

     Fille unique de Mario, touchée par la transformation dans la vie de son père, elle accepta son invitation à assister à une activité chrétienne. Lors de cette activité, il y eu un appel au salut. Elle invita Jésus Christ comme son Sauveur personnel a venir habiter dans son coeur. Pressée par l'Amour de Christ, Marilyn a mis Jésus Christ en priorité dans sa vie au quotidien. Elle aime louer le Seigneur et apporte les louanges au groupe.

 

Jean Paul,

   Père de la famille, il accepte le Seigneur deux semaines après Mario lors d'une conversation avec lui. Très heureux de voir l'oeuvre du Seigneur dans sa famille, il approfondit sa relation personnelle avec Jésus Christ. Nos réunions ont lieu deux fois par semaine chez lui, pour son plus grand bonheur,  pour partager la Parole de Dieu.

 

 La famille Chabot il y a bien longtemps

  

Michel Cournoyer

Auteur des partages ÔR VÉ SHALOM 

Lire son témoignage dans la section: Mission
ici